• Yondaime

    D'après vous est-ce que Yondaime est le père de Naruto ? Moi je pense que oui puisqu'il y a vraiment une grosse ressemblance entre eux ! Mais sa peut être une coïncidence aussi =)

    Bon en bref j'en sais rien xD


    Vous vous en pensez quoi ?


    Yondaime(Il est plutôt beau gosse non ? xD )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2009 à 13:33
    Je l'adore >_<
    Je confirme !
    Si tu veux savoir surligne :
    C'EST le père de Naruto car il le lui dit dans le chapitre je sais plus combien dans les scans quoi x)
    2
    Samedi 2 Mai 2009 à 13:33
    Laisse tomber ça a pas marché dsl pour le spoil T^T
    3
    Dimanche 3 Mai 2009 à 13:02
    Merci du renseignement t-50 :) Et puis c'est pas grave pour le spoil
    4
    jonathan
    Dimanche 21 Juin 2009 à 01:08
    oui ce le pere de naruto ces lui qui a tuer le demon renard a 9 queue ( kuby ) et qui la enfermer dans le corp naruto quan il ete bebe
    5
    minato/naruto
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 19:53

    c'est le pere de naruto et je le kiff!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :