• Dolie

    Dolie

    Ici je parlerai de Dolie un petit chiot femelle, donc voila sa description !Voici Dolie la chienne a ma mamie elle a 1 ans elle adore sauter, les caresse et se promener !
    C'est une femelle très active ! Ah oui j'ai oublié de vous elle n'a pas vraiment de race car elle est croisé moi je dirait qu'elle est un peu de teckel et de beauceron non ?



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    quentin01 Profil de quentin01
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 15:28
    elle est tres belle mes pas la race beaucerons elle na pas la bonne couleur et la bonne taille mes teckel oui :D
    2
    Mardi 20 Janvier 2009 à 19:52
    Oui mais ses sourcils et ses pattes me font penser a un beauceron ! xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :