• Vous connaissez Vampire knight ?

    Vous connaissez Vampire knight ?

    Une petite question ^^ Enfin plutôt deux ^^" !

    Vous connaissez Vampire knight ?



    Vous voulez bien que je mette des vidèos de V. Knight ?

    Je vous demande ça car une copine de classe m'a demandé de mettre les épisodes !

    HO et puis une dernière questions pour la route !! :)

    Vous aimez bien ? (Si vous connaissez bien sur ! Et si vous ne connaissez pas je vous conseille vivement ce mangas !)


    P.S : Sur l'image il y a de droite a gauche : Zero, Yuuki et Kanamé !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Novembre 2008 à 17:49
    Moi je connais et j'adore !!
    D'ailleurs il va falloir que je lise la suite xDD
    2
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 13:32
    xD Et bien bonne chance ma t-50 ^^
    3
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 21:08
                           Oh jdr
    4
    Kirari
    Samedi 17 Janvier 2009 à 12:42
    Je connais et je kiff
    Des video ??Oui !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :