• le mangas "Naruto"

    voici le mangas "Naruto" voici une description de se mangas :

    Lors de sa création, Masashi Kishimoto voulait faire du personnage de Naruto un héros idéal. De ce fait, il a fait de Naruto un personnage franc, espiègle, et qui partage de nombreux traits de caractères avec Sangoku de Dragon Ball. Il voulait aussi faire de Naruto un personnage plutôt simple voire stupide parce qu'il n'aime pas les personnages trop malin. Hormis l'influence de Son Goku, Naruto n'a pas été fait d'après un modèle particulier. L'auteur voulait faire un contraste entre la personnalité enfantine de Naruto et son côté plus sombre dû à la dureté de son passé. Malgré cela, Naruto est toujours optimiste quelque soit les situations ce qui le rend, aux yeux de Kishimoto, unique. [1]

    La garde-robe de Naruto est inspirée des vêtements que portait Kishimoto lorsqu'il était jeune. Il voulait lui donner des vêtements classiques, mais suffisamment originaux pour le démarquer sans choquer[2]. De part son nom, Uzumaki qui signifie tourbillon, Naruto porte souvent des motifs en spirale sur ces vêtments[3]. Les premières esquisses de Naruto le montraient portant des bottes mais Kishimoto les as remplacées par des sandales parce qu'il aimait bien dessiner les orteils[4]. Les lunettes que portait Naruto au début du manga ont été également remplacées par un bandeau frontal, car les lunettes prenaient trop de temps à dessiner[5].

    Dans la version japonaise de Naruto, Naruto finit souvent ses phrases par "-ttebayo" (ってばよ) ou "dattebayo", ce qui lui confère un style tout à fait particulier. Dans les manga ou les animes, les personnages ont souvent leurs propres particularités dans leur façon de parler, pour leur donner un ton féminin, dur ou mignon. Par ce tic de langage, Kishimoto voulait renforcer le côté enfantin de Naruto[2].


    Information obtenue sur wikipedia




    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique