• une petite image !

    une petite image !Vous avez un petit coté Démon !!!
    Mais ne vous enquiété pas parce  que vous avez aussi
     coeur d'or  !!!!
    Un petit coté démon parce que: Il y a bien quelqu' un qui vous énerve moi c'est mon frere
    Mais j'adore mes copines !!!!
    dite moi qui vous énerve le plus !!!
    et qui vous adoré !!!!

    Si vous répondez a mes questions l'image est a vous ^^ !!!

                           onpuetlolo


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lili1200 Profil de lili1200
    Jeudi 13 Mars 2008 à 19:56
    Défois mes soeurs,les disputes avec mes MEILLEURES COPINE D ECOLE!Mais sa sarange a chaque fois!^^
    2
    Samedi 15 Mars 2008 à 12:08
    démon :je déteste tout mes prof !
    ange : j adore ma famille et mes amies d ecoles de des blogs !!
    3
    Dimanche 4 Mai 2008 à 18:07
    selui ki mènérve le plus c mon frère et ke jd c toi et les fille des bloq et mé cop.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :