• Un petit article

    Un petit article pour vous dire que je laisse tomber le blog.

    Et oui je sais je suis chia*te et tous ce que vous voulez... mais je reprendrais peut-être ce blog un jour ^^'

    Bon et bien voila quoi ! Ha j'ai un nouveau blog sinon xD http://monhistoire.eklablog.com/ Je suis sur un autre compte, Miaka

    Bon et puis c'est tout ^o^ Bis et a plus !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aurore-poké Profil de Aurore-poké
    Vendredi 14 Août 2009 à 13:58
    oh moi je le savaiiis déjà xD!!mais c'est quand même d'mmage...
    2
    Miaka Profil de Miaka
    Vendredi 14 Août 2009 à 18:57
    Oui mais bon là bas j'ai quelque com's xD que ici plus aucun ou alors après plsu d'un mois !
    3
    nik5 Profil de nik5
    Mardi 1er Septembre 2009 à 20:37
    nnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn
    4
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 13:48
    Hello =D
    5
    lola33
    Dimanche 7 Février 2010 à 16:27
    Pff, c'est  n'importe  quoi ! T 'es vraiment  CONNE !!!!  Tu l'arrête là en plomb, sans rien, juste paske t'as très peu de commentaire.. Et vient pas me faire la morale ou me dire quoi que se soit car c'est vrai, c'est la vérité, en + t'as meme dit qu'on peux dire ce qu'on pense! Et moi je trouve que t'es trop CONNE d'avoir fait sa !!
    6
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:32

    Mdr', tu sais dans ma vie je n'ai pas que mes blogs, il est vrai que je suis conne, mais que veux-tu?  Et puis, tu me dis de ne pas venir te dire quoi que se soit, mais, je suis en France, et la devise de la France, est Libertée Egalitée & Fraternitée. Donc au lieu de m'insulter de conne, à cause d'un blog, va voir ailleurs : D !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :