• Un hommage a Sophie-Musa !

    Un hommage a  Sophie-Musa !Pour toi Sophie-Musa,qui n'est plus là.
    Sache que je penserait a toi même si tu n'est plus là !
    j'ai fait pour toi se petit montage qui j'espere pourra te remonter le moral,
    J'éspere que tu as quand même passé quelques bon et heureux  jours sur eklablog


    se petit poeme et pour toi mon amie, comme ont le dit amie un jours, amie pour toujours !

    PS: pour qui ne savent pas sophie-musa et bien elle n'est plus de ce monde...



    biz onpuetlolo qui t'adore !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    code-lyoko
    Samedi 26 Avril 2008 à 21:15
    tatrop la chance tu a sphie en ange eu tu me l'ai change
    2
    quentin01 Profil de quentin01
    Dimanche 27 Avril 2008 à 21:25
    ooo je suis dsl toute mes condoleance
    3
    Lundi 28 Avril 2008 à 18:05
    oinnn....
    4
    Lundi 28 Avril 2008 à 19:21
    Mais!Tu as raison Onpuetlolo!!
    Sophie-Musa n'est plus parmie nous!
    5
    dorémi-sophie
    Lundi 28 Avril 2008 à 20:45
    vous vouler dire quelle .......... au ces trop triste ca ces passé coment
    6
    Mardi 29 Avril 2008 à 19:53
    Renversée par une voiture a ce qui  paraît !
    7
    Mercredi 30 Avril 2008 à 22:16
    "A ce qui paraît" ... ça peut paraître, mais c'est pas forcément vrai, tu dois avoir des exemples ts les jours avec des "y ^parait que ..." qui ne sont pas vrais !!
    Et je pense que Sophie-musa est partie en vacances, n'a plus le temps de venir sur eklablog et qq un à profité de cette absence pour dire ça !!
    Une fille que j'adore sur eklablog à eu ce pb (ou m'a fait une blague), et finalement, elle est toujours là !!
    Donc je le dis et le redis : ça ne dois pas être vrai !!
    Et puis ... on en aurait surêment parler aux infos ^^

    Et oui ... faut pas croire tout ce qu'on vs dit !!
    Je l'ai déja dit sur d'autres blogs, jle redis encore sur le tiens, alors ne vous inquiétez pas, c'est une blague (pas drole c'est sur ...).
    8
    Jeudi 1er Mai 2008 à 12:40
    heureusement que t' es la j' ai eu peur !!!!!
    9
    Jeudi 1er Mai 2008 à 12:57
    Merci zitazora pour cet info merci beaucoup !
    10
    Jeudi 1er Mai 2008 à 13:27
    dr :)

    Mais ça m'étonnerait vraiment que ce soit vrai, vous inquiétez pas !!
    11
    sophie-musa
    Samedi 19 Juillet 2008 à 13:41
    hein!!!!!?quoi?ui a dis ça!!!(je ne suis pas partie en vacances,j ai jusye ferme mon compte tzemporairement!!!
    12
    Lucile-Harukazé
    Samedi 23 Août 2008 à 20:00
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :