• Un classement ?


    Un classement ?

    Helloow tout le monde ^^ Un petit article auj-

    ourd'hui ? Bon de toute façon je vous

    demande pas votre avis ;P Bon voici la question du jour !!

    Avez vous un classement dans Naruto :D?


    Moi on peut dire que oui ^^

    Le voici !

    1. Gaara :P

    2.Kiba

    3.Kakashi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2009 à 20:14
    1. Kiba(ouai je le trouve trop bô dans Naruto Shippuden! et Akamaru, bien sûr!!^^)

    2. Naruto

    3. Sai
    2
    Mardi 24 Février 2009 à 23:03
    Voui moi j'ai mon classement ^^

    1] Itachi
    2] Naruto
    3] Kiba

    Voila xD
    3
    Mercredi 25 Février 2009 à 13:59
    xD ouais moi aussi je trouve Kiba mignon dans Shippuden !
    4
    angel M
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 16:26
    mon classement:
    kimimaro (dommage qu'il soit mort) :-(
    gaara
    & itachi
    voila, et dans tn blog ya dey tro bel images <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :