• Sa y est le momant est arrivé...

    Sa y est le momant est arrivé...Dans 5 minutes (ou plus) je vais à Paris et sa va me faire 5 heures de route (long quoi)
    Ensuite je dors chez ma marraine (qui habite à Paris) Le lendemain je vais à l'aéroport pour prendre l'avion et de Paris à la République Dominicaine il me faut 9H00 de vol !!! Le temps va être long... Donc voila mon premier voyage aérien bon je doit y aller là !!!! BSX je vous adorent tous et toute !!!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juin 2008 à 19:19
    Bonne vacances ma Gwendoline!^^
    Moi j'en ai fait qu'un seul voyage aérien.^^C'était l'année dernière.^^
    Bonne vacances!!Mon amie je t'adore!!!
    2
    code-lyoko
    Vendredi 20 Juin 2008 à 19:45
    bv ma meilleure amie
    3
    magicalcindy
    Samedi 21 Juin 2008 à 23:17

    bonne vacense moi j habite en région parissiene

    4
    Ojamajo-Chan
    Mardi 24 Juin 2008 à 14:02
    cc bonne vancansss à toi!
    5
    Mardi 24 Juin 2008 à 15:24
    Je te souhaite de très bonnes vacances ^^'
    6
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 18:47
    coucou je suis revenue !!! Mais mon frère (idiot) a reformater l'ordi et j'ai + d'image...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :