• Pour la nouvelles rubrique...

    Pour la nouvelles rubrique...

    Donc maintenant je ne renouvèlerais la rubrique qu'une ou de fois par semaine avant j'avais des photo des chevaux de là bas mais je les ai toutes (pratiquement) utilisée !!  Comme je vais deux fois par semaine a l'équitation (je ne monte qu'une fois par semaine mais j'acompagne quelqu'un) Donc voila vous aurez moins de photo des chevaux ! Désolée !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Senoo Profil de Senoo
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 19:59
    Elle est trop belle Mindy
    2
    Senoo Profil de Senoo
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 19:59
    mdr François au fond
    3
    Senoo Profil de Senoo
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 20:00
    + Doremi et Loulou au fond !
    4
    Senoo Profil de Senoo
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 20:00

    Trop belle Mindy les cheveux detacher !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :