• Pendant le week-end

    Pendant le week-end

    Je tiens a m'excuser, car je ne serai pas là du week-end car c'est l'anniversaire a mamie et que là bas il n'y a pas d'ordinateur. Donc voila je suis vraiment désolée !! A oui et peut être que pour l'occasion je pourrais prendre des photos de Dolie la chienne de ma mamie, et donc je ne repartirais pas les mains vide (et le ventre non plus d'ailleurs xD) Donc je voulais vous prévenir !! Bisous tout le monde !!

     Ha oui !! Image pour les fans des animaux et des mangas xD

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dididou Profil de dididou
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 09:20
    Trop belle l'image
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :