• Oinnn !!!

    Oinnn !!!Sil vous plait ! Aidez moi !


                                                Mon nom est Sarah
                                                       j'ai 3 ans  
                                             Mes yeux sont enflés
                                               je ne peux pas voir.                                                           

                                                              
                                                Je dois etre bete 
                                             je dois etre méchante,
                                      Quoi d'autre aurait pu mettre
                                       mon père dans un tel état ?
                                     Je souhaiterais etre meilleure
                                   je souhaiterais etre moins moche
                alors peut-etre que ma mère voudrait toujours me faire des calins. 
     
                                       
                                             je ne peux pas parler
                                     Je ne peux pas faire des betises
                              Sinon je suis enfermée toute la journée.
                             
                                                     
                               Quand je me réveille je suis toute seule
                                             La maison est noire
                                   Mes parents ne sont pas chez moi.

                                                                  
                                            Quand ma mère vient
                                          J'essaye d'etre gentille,
                                          sinon j'aurais peut-etre
                                         un coup de fouet ce soir.


                                          Ne fais pas de bruit !
                               Je vient juste d'entendre une voiture
                                            mon père revient
                                            du bar de Charlie.


                                             Je l'entends jurer
                                                Il m'appelle
                                        Je me serre contre le mur.


                                          J'essaye de ma cacher
                                       de ses yeux démoniaques
                                    J'ai tellement peur maintenant
                                         Je commence à pleurer.


                                    Il me trouve en train de pleurer
                                   Il me lance des mots méchants,
                                        Il dit que c'est de ma faute
                                          Qu'il souffre au travaille.


                                         Il me claque et me tape
                                    et me crie dessus encore plus,
                                              je me libère enfin
                                       et je coure jusqu'à la porte


                                                Il a déjà fermé
                                            Je me mets en boule,
                                          Il me prend et me lance
                                                  contre le mur


                                              Je tombe par terre
                                      avec mes os presque cassés,
                                           et ma journée continue
                                      avec des méchancetés dites...


                                          ''Je suis désolée !'',je crie
                                    Mais c'est déjà beaucoup trop tard
                                              Son visage a tourné
                                       Dans une haine inimaginable.


                                           Le mal et les blessures
                                                encore et encore
                                      Mon dieux sil-te-plais ,aie pitié !
                                     fais que ça s'arrete sil-te-plais !


                                               et enfin il arrete
                                              et va vers la porte,
                                       pendant que je suis allongée,
                                              immobile par terre.


                                             Mon nom est Sarah
                                                    J'ai 3 ans
                                        ce soir mon père ma tué...










                                          METTEZ DANS VOTRE BLOG
                                                 L'histoire de Sarah


                       Il existe des millions d'enfants qui comme Sarah se font tué.
                                                   Et tu peux les aider.
                                     Dégoute moi jusqu'au plus profond de moi
                           si tu lis ça et que tu ne le fais pas passer,je pris pour toi,
                                                           parce que tu
                      dois etre une personne sans coeur pour ne pas etre affectée par
                                                          cette histoire
                          et parce que tu as été touché,fais quelque chose !! Tout ce que
            je te demande,c'est d'envoyer ça et de reconnaitre que ses choses arrivent,et que des gens comme le père de Sarah vivent dans notre société.Fais suivre cette histoire parce que meme si ça pourait,ça peut peut-etre changer indirectemment nos vies.Hey,tu sais jamais.Sil-te-plais fais suivre sa !!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Christine
    Vendredi 28 Mars 2008 à 13:05
    Ne t'inquiette pas je l'ai mis dans mon blog !
    2
    Vendredi 28 Mars 2008 à 16:48
    Oui je sais je te l'ait pris justement !

    3
    Dimanche 30 Mars 2008 à 09:56
    Ok je vais la mettre sur mon blog
    4
    loulou1
    Dimanche 30 Mars 2008 à 11:08
    je vais demander a ma copine de mettre cette histoire car je n'ai pas de blog
    5
    code-lyoko
    Dimanche 30 Mars 2008 à 16:09
    c'est super trist je le mes sur mon blog
    6
    lilibellule
    Mercredi 9 Avril 2008 à 17:12
    est que c est une histoire vrai?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :