• nouvelle chose !

    nouvelle chose !ici vous pourrez me demander des chose !!
    comme quoi ???
    et bien je vais vous montrez se que je sais faire !!
    -montage  !
    -blingee
    -glitter !
    -video (recherché et pas faite par moi) !
    -chibis !
    -image simple!
    -image rare!
    -image modifié par moi !
    -vous en sorciere !
    votre fée !

    et voila c'est tout pour l'instant !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Senoo Profil de Senoo
    Dimanche 16 Mars 2008 à 11:27
    je voudrai !!!!!



    _un montage de Fami (si possible sinon Sophie)

    _video sur Doremi Emilie Loulou Mindy et Flora

    c tout !!!!!!!!!!!!+ tard je  te demanderais autre chose !!!
    2
    flora-star
    Dimanche 16 Mars 2008 à 11:40
    4 chibi de flora
    1videos de flora et luolou et sophie
    ma fée
    moi en sorciere!!
    3
    Dimanche 16 Mars 2008 à 11:48
    j aimerai 4 imags rares de mindy et 2 images rares de fami
    biz
    4
    momokoetdydy
    Dimanche 16 Mars 2008 à 11:54
    moi en sorciere,mafée
    5
    Dimanche 16 Mars 2008 à 14:14
    ok vous toutes ! et momokoetdydy tu te veux comment ?
    6
    Dimanche 16 Mars 2008 à 19:06
    une image de mindyetflora
    7
    magical-loulou
    Samedi 22 Mars 2008 à 10:48
    Coucou je suis magical-loulou et pourrai-tu m'apprendre à faire des montage,chibis et glitters

    Merci !!!
    8
    Senoo Profil de Senoo
    Samedi 5 Avril 2008 à 18:04
    une image modifier de:
    _Sophie
    _loulou
    _Fami ( comme tu veux)

    une video sur

    _ Sophie
    sur
    _ Loulou

    sur Fami

    blingee de

    _ Fami
    Sophie
    loulou
    Emilie
    Mindy
    Doremi
    Flora
    bibi

     etc tout
    9
    Mercredi 9 Avril 2008 à 10:11
    Une vidéo Half Point (Loulou chante saison 2),
    Sur www.youtube.com si possible en Français;
    merci.
    10
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 10:42
    moi en sorciere:fami,cheveux marron et ma fee pareils!
    11
    fami-loulou
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 13:43
    moi:famicheveux noirs et couleurs jaune!!!
    12
    Mardi 9 Septembre 2008 à 18:52
    -image rare!
    stp
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :