• New !


    nouvelle chose !ici vous pourrez me demander des chose !!
    comme quoi ???
    et bien je vais vous montrez se que je sais faire !!
    -montage  !
    -blingee
    -glitter !
    -video (recherché et pas faite par moi) !
    -chibis !
    -image simple!
    -image rare!
    -image modifié par moi !
    -vous en sorciere !
    votre fée !
    reflet
    gif
    ecriture !
    image noir et blanc
    image concour !
    et aussi des dégradé sur une image que vous me prèterez !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Septembre 2008 à 18:50
    -image rare!
    stp
    2
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 14:22
    heu, tu pourrai me faire un montage, je te donne les images, et dessus, tu pourra marquer " Histoires de Sorcières" steuplait ? voici les images:
    Réconpence pour le concour n°2  tien tititititKazumi Hidakales voila, jespère que tu pourra le faire !!! de titititit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :