• New !


    nouvelle chose !ici vous pourrez me demander des chose !!
    comme quoi ???
    et bien je vais vous montrez se que je sais faire !!
    -montage  !
    -blingee
    -glitter !
    -video (recherché et pas faite par moi) !
    -chibis !
    -image simple!
    -image rare!
    -image modifié par moi !
    -vous en sorciere !
    votre fée !
    reflet
    gif
    ecriture !
    image noir et blanc
    image concour !

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    folydorémi 01
    Mercredi 30 Avril 2008 à 19:49
    tu le di surtou pa a Emilie9...
    je voudrai une image avec 1 chien et 1 chat, il y a des fleurs autour d'eux et il y a aussi 1 couronne au-dessus d'eu...
    voila !
    2
    Lundi 5 Mai 2008 à 18:49
    Une image rare de Sophie en sorcière sasion1
    3
    Lundi 5 Mai 2008 à 18:50
    Tu peux faire ça pour moi???
    4
    Lundi 5 Mai 2008 à 19:25
    oki vous deux :)
    5
    Lundi 5 Mai 2008 à 19:56
    Okay!!^^
    Merci
    6
    Senoo Profil de Senoo
    Vendredi 9 Mai 2008 à 21:10
    JE VOUDRAIT:

    1 montage sur Fami
    1 montage sur flora

    1 blingee sur Fami
    1 blingee sur flora
    1 blingee sur sophie
    1 blingee de loulou

    1 video sur Fami
    1 video sur Flora
    1 video sur Sophie
    1 video sur Loulou
    1 video sur Fami

    1 reflet de fami
    1 reflet sur flora
    1 reflet de loulou
    1 reflet de sophie

    1 image en noir et blanc sur fami
    1 image en noir et blanc sur flora
    1 image en noir et blanc sur loulou
    1 image en noir et blanc sur sophie

    1 gif sur fami
    1 gif sur flora
    1 gif sur loulou
    1 gif sur sophie


    voilma c  possible ? quand jai  dit video de fami 2 foit c'est que gen veut 2 !


    Merci si possible !!!
    7
    Lundi 12 Mai 2008 à 17:40
    Eum....
    Onpuetlolo,annule ma commande.
    Si tu as déjà trouvé l'image,n'anule pas.
    En fait,je vois que tu as beaucoup de commandes.
    Donc,annule la mienne v_v
    8
    Mercredi 14 Mai 2008 à 13:12
    je l'ai trouvé ! je te la met quand même si tu la déja c'est pas grave ?
    9
    Mercredi 28 Mai 2008 à 10:02
    Je ne l'ai pas.
    Moi en sorcière

    cheveux noirs
    vêtements bleus
    robe comme (Sophie quand elle vas voir sa mère)
    Cheveux longs jusqu'au milieu du dos.Détché.
    Yeux marrons.
    Voilà
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :