• Naruto (encore 0.o)

    Salut tout le monde !

    Aujourd'hui  je vais mettre une image de Kakashi mais le problème c'est que je croit qu'elle est truquée, mais ce n'ai pas sur ! Donc la voila :


    Naruto (encore 0.o)


    Et voila celle qui son "jumeau" on va dire !Naruto (encore 0.o)



    Donc si vous avez des renseignement dîtes le moi ^^




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2009 à 19:50
    Je confirme c'est bien un image truquée pour la première ^^
    En tout cas si ça en est pas une alors je prefère Kakashi avec son masque =S
    2
    Samedi 28 Février 2009 à 12:52
    Oui moi aussi merci t-50
    3
    minato/naruto
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:09

    c truqué!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :