• Moi

    Moi

    Voila je vais vous racontez mon après midi j'espère que vous l'apprécierez autant que moi !!!

    -Donc voila aujourd'hui une moitié de ma classe (6 ème E) avons été  a l'hopital lire des histoire ils y avait des enfants de tout âges : 17 ans,12 ans,11 ans,13 ans,18 mois et 8 ans !

    Une jeune fille (de l'hopital) voulait nous lire une histoire, mais elle était mal en point et en plein milieu d'un sketch (qu'on fesait) elle a vomi, mais heureusement en dehors de la salle ou on était.Ensuite la dame qui s'occupait des enfants malades nous a proposée de gouter il y avait : du jus d'orange de la tarte aux pommes et des fruit moi j'ai juste pris un jus d'orange ! Puis on est rentré(e)s (Un peu en retard je l'admet !) 

                                               Bon voila je croit que j'ai tout dit !!! bisous tout le monde !!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ojamajo-Chan
    Vendredi 6 Juin 2008 à 14:13
     elle voulais vOus liire une hiistoire maiis elle
    était malade
    la pauvre quand meme
    2
    Ojamajo-Chan
    Vendredi 6 Juin 2008 à 14:15
    sa av& l'air detre biien^^
    moi jsuii jamaiis aller avec ma classe dan un hopii

    de ce ki menerve c ke cet année ( jsuii en 5éme )
    on a faii ocune sortii^^ c ch****


    3
    Vendredi 6 Juin 2008 à 19:07
    oui je la plaint ! Et c'est aussi dommage pour toi ^^
    4
    florapi
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :