• Merry Christmas

    Merry Christmas

    Salut tout le monde ! Sa fait longtemps hein !?

    Bon bref je viens juste vous souhaitez un joyeux noël et une bonne année !!

    Des petites images pour fêter ça ?

    Bon et bien comme c'est bientôt noël vous aller me faire une liste en me

    disant de quel mangas (dessin animé, BD, animaux. . . )

    Bon et bien voici la liste de vos commandes :

    -Death note,Elfend lied,Kilari

    Merry Christmas

    ,Fruits Basket, Magical Doremi (Senoo)
    -Magical Doremi fois 3 (aiko chan)
    -Card Raptor Sakura fois 3 (OjamajoChan)
    -Fruit Basket, Kilari , Magical Doremi (lili96)
    -
    -
    -
    -
    -


     PS: il y aura des liens qui vous mênerons a votre image donc faites atention :P ha oui l'image est pour ceux qui m'ont demander une image de Kilari ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Senoo Profil de Senoo
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 18:09
    Je voudrais une image de    Death Note, une de    Elfen lied, une de  Kilari, une de   Fruits Basket et une de   Magical Doremi



    S'il te plait visite moi mon new blog
    http://senoo-mangas.eklablog.com    merci de le visiter ^_^
    2
    aiko chan
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 18:03
    des images trés rares de magical doremi
    3
    aiko chan
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 18:03
    j'éspére que c pa trop^^
    4
    aiko chan
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 18:04
    j'envoudrais juste 3
    5
    Ojamajo-Chan
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 11:07
    J'ai recommencer mon blog ^^" Enfin, bon, j'arrête d'être hors sujet ^^
    Moi, [ si ca te derange pas ] j'aimerais 3 images rares de Sakura [ dans card captor sakura ]
    6
    Samedi 27 Décembre 2008 à 17:51
    des image supers rare de fruits basket,Kilari,magical doremi !
    Merci d'avance
    7
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 18:28
    moi je voudrai plein plein d'image glitterr de magice doré!i
    8
    Kilari59 Profil de Kilari59
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 10:47
    salut! CL ton blog, moi aussi jadore naruto ! alors vien vite sur le mien! http:/fandemangas-narutoetkilari.kilariblog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :