• Le cross c'est bien passé

    Le cross c'est bien passé

    Coucou tout le monde !! Et oui comme vous le savez surement j'ai fait le cross on a parcouru 2 Km et 200 m !
    Je suis arrivée 21 ème sur 58 ! Je suis contente car l'an dernier c'était pire !
    Bon d'accord il y a une de mes amies c'est blesser (légèrement) elle est tombée et c'est fait une fracture de la cheville !
    Bon je croit que c'est tout xD !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Starlaillte Profil de Starlaillte
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 18:14
    Du cross ? moi je déteste! la dernière fois que j'ai participer on a du fair 100 m 50 km! je suis arriver 5ème sur 18(on été pas beaucoup mais bon c'est beaucoup!!)
    2
    Starlaillte Profil de Starlaillte
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 18:16
    toi c'est avec ton collège mais moi je fesais le sprot d'équipe et j'ai arrêter cette année mais je reprendrai l'année prochaine
    3
    Senoo Profil de Senoo
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 20:00
    moi 31eme (tu le sais lol) sur apeupres 60 ou 70 (jen c rien)et uen de mes amie a fait une hypoglyssermi (quand on a pas asser de sucre)-_-" je l'ai vue en train de pleurer assise et apres ej lui est demander se qu'elle a fait et elle ma dit que cetait de l'hypoglysemie
    4
    Ojamajo-Chan
    Samedi 29 Novembre 2008 à 10:15
    vouaaii je suis contente pour toi =p

    5
    Aiko-chan
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 12:30
    Moi aussi j'ai fait un cross. Et le même jour que toit ! C'était à Miribel.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :