• Kyô le chat...

    Kyô le chat...Il se transforme en chat quand une fille l'enlace... je le préfère en humain pas vous ?? Mais bon maintenant les gouts et les couleurs sa ne se commande pas...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Août 2008 à 12:16
    Je le préfère aussi en humain mais il est trop mimi en chat quand même ^^
    2
    Senoo Profil de Senoo
    Dimanche 17 Août 2008 à 14:19
    <3 J'aime bien les deux<3 Kyo <3
    3
    Dimanche 17 Août 2008 à 20:21
    Moi je le préfère aussi en humain...
    4
    kisa soma
    Mercredi 16 Juin 2010 à 14:54
    moi je l'adore quand il est transformer et quand il est en humain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :