• je sais faire des fonds ^^

    cool j'arrive a faire des fond ^^ Voila un "échantillon" de ce que sais faire ! Je vais essayer d'en fabriquez d'autre ^^ Et bien je me souhaite bonne chance alors xD
    je sais faire des fonds ^^

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Ojamajo-Chan
    Mardi 6 Janvier 2009 à 13:23
    Trop beau !! ^^ Il est trop joli le fond ^^ J'ai ate de voir les autres que tu va faire ^^
    2
    code-lyoko
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 16:08
    pareil
    3
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 19:57
    Il est vraiment beau ce fond !!!

    Tu connais D gray man alors non ?
    4
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 19:59
    oui ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :