• Highs School Musical

    Highs School Musical

    Kikoo tout le monde ^^

    Aujourd'hui j'ai une petite question a vous poser car beaucoup de personne aime Highs School Musical et je veut votre avis !!

    Moi franchement je n'aime pas !

    Ceux qui aime :

    Ceux qui n'aime pas : *

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Novembre 2008 à 12:49
    Moi c'est pas mon genre de film c'est un peu bébête je trouve xDD
    Nan j'ai pas trop :SS
    J'ai regardé le 1 et le 2 mais bon je les regarderai pas 2 fois ...
    2
    Mardi 11 Novembre 2008 à 13:14
    Oki ^^
    3
    Aiko-chan
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 20:50
    Mi je déteste. C'est une histoire de chants, avec de l'amour, et tous le tralala... C'est basique. Et ennuiyeux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :