• dsl...

    dsl...

    Désolée de ne pas aller beaucoup sur l'ordinateur en ce moment mais j'ai plein de chose à faire ou alors je suis chez des proche et quand je n'y suis pas je donne un coup de main a ma maman !! Donc je ne vient plus beaucoup sur l'ordinateur ou alors pas du tout de la journée...


    Donc si vous ne me voyer pas c'est que je ne suis pas là ou que j'ai trop de chose à faire donc bisous !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ojamajo-Chan
    Lundi 21 Juillet 2008 à 17:58
    2
    Ojamajo-Chan
    Lundi 21 Juillet 2008 à 17:58
    et merci pr ce ke tu m'a di dan mon blog =)
    3
    Ojamajo-Chan
    Lundi 21 Juillet 2008 à 17:59
    jtdr ossii
    4
    Lundi 21 Juillet 2008 à 19:17
    de rien OjamajoChan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :