• Deux événements que je ne vais pas rater xD

    Deux événements que je ne vais pas rater xD

    Coucou tout le monde !!
    Ca va ? Moi très bien ^^
    Bon et bien je voulait juste vous dire que demain soir pour moi et pour plein d'autre personne se sera les vacance !! Super !
    Et aussi que Vendredi prochain c'est HALLOWEEN !! Cool je vais bien m'éclater ! xD

    Mais vous c'est quand vos vacances ??
    Est-ce que vous fêter Halloween ??

    *... Naruto c'est déguisé avant l'heure dans le costume de nos Ojamajo préférée !... xD *

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Senoo Profil de Senoo
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 20:30
    demain (vendredi 24 octobre) à 16h et je vais peut etre pas feter Haloween je demande à ma mere si on peut le feter avec une amie mais...pas sur du tout...:(
    2
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 20:54
    Moi a 17H00
    Et je vais peut être le fêter pas sur :S
    3
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 20:58
    Bah moi c'est Samedi à 11h00 xD
    Sinon je fête plus Halloween ^^"
    Mais je mange les bonbons que mes soeurs rapportent xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :