• coucou je revient avec plein de bon souvenir et aussi une mauvaise nouvelle

    Coucou je suis revenue !!! Sa fait longtemps non ^^ ?  C'était vraiment super ! Mais... voila  j'ai aussi une mauvaise nouvelle... en fait mon frère ( tjrs aussi idiot) a reformater l'ordinateur et a cause de lui PFFFT plus d'image plus aucune !!!! Il s m'énerve trop j'ai envie de le tuer...


                  Donc voila j'ai plus d'image !! Bisous tout le monde !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 19:11
    Bon retour parmi nous alors !! Je suis contente de te "voir" ^^'
    J'espère que tu as passé de bonnes vacances en tous cas ^^
    Désolé pour ton ordi mais par contre mais si tu veux je veux bien te donner quelques images ^^"
    2
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 19:59
    merci t-50 c'est tres gentils !!!
    3
    Ojamajo-Chan
    Lundi 7 Juillet 2008 à 17:55
    cc onpuetlolo!!^^ c super ke t revenu!^^
    4
    Mardi 8 Juillet 2008 à 15:57

    Vas sur mon Blog et tu peux prendre autant d'images que tu veux !^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :