• Une rubrique...

    Une rubrique...

    De new sur mon blog ^^
    Je viens d'ouvrir une rubrique consacrée aux chevaux !! Enfin pas n'importe les quel, des chevaus super de mon centre équestre super xD

    Donc par cet article super cour je vous dit que la rubrique est ouverte xD

    Voila le lien ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Octobre 2008 à 20:32
    Oukii !! ^^
    J'adore l'image ^^
    2
    Lundi 13 Octobre 2008 à 20:39
    Merci ^^
    3
    Ojamajo-Chan
    Mardi 14 Octobre 2008 à 16:29
    tros bien^^

    moi aussi j'aime bien les cheveaux ^^
    4
    Mardi 14 Octobre 2008 à 17:06
    ok merci ^^ jtd moi aussi jadore les chevaux ^^
    5
    Mardi 14 Octobre 2008 à 17:15
    Merci les filles je vous adore vraiment trop !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :