• Une question !

    Une question  !

    Coucou tout le monde !!! J'ai une question a vous posez la voila : Est-ce que vous aimez la rubrique virelangue ?? Et puis autant en profitez si vous avez des questions aller y ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 20:14
    Moi j'adore cette nouvelle rubrique ! ^^
    2
    quentin01 Profil de quentin01
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 20:31
    moi aussi jadore c'est trop marrant =)
    3
    Samedi 18 Octobre 2008 à 12:12
    Oki ^^
    4
    Senoo Profil de Senoo
    Samedi 18 Octobre 2008 à 13:02
    J'adore cette rubrique ne larete pas !!! xD



    ps: jadore l'image !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :