• Une histoire de grains d'orge xD

    Oh, gros gras, grand grain d'orge, quand te dégrograngrandgraindorgeras-tu ?
    Je me dégrograsgrandgraindorgerai quand tous les gros gras grands grains d'orge se seront dégrogragrandgraindorgés.


    xD elle est trop trop dure !!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Senoo Profil de Senoo
    Samedi 18 Octobre 2008 à 12:58
    unpeut dire mais j'y arive
    2
    Senoo Profil de Senoo
    Samedi 18 Octobre 2008 à 12:58
    je veut dire "un peut dure mais j'y aruve"
    3
    Samedi 18 Octobre 2008 à 14:19
    J'ai du mal pour celui ci xD
    4
    Samedi 18 Octobre 2008 à 18:40
    Oui moi aussi !
    5
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 20:35
    Ouh !
    C'est compliqué surtout ,les long mots que je pige pas lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :