• nouveau mangas

    coucou !!

    En ce moment je lis un autre mangas ^^

    Je sais pas si vous connaissez mais sa  s'appelle Beck.

    Donc si vous aimez la musique je vous conseil et même je le trouve assez drôle

    Bon et bien voila gros bisous !! nouveau mangas

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    code-lyoko
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 15:57
    cc tu le trouve beau moi pas trop mais bon il est pas moche  trop mdr lol
    2
    code-lyoko
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 16:00

     c'est pas trop mon style mais c'est qu'un manga donc je le laisse de coter lol

    3
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 19:52
    Manque de chance je n'aime pas la musique lol !
    4
    Samedi 10 Janvier 2009 à 11:42
    Je ne connais aps mais ça a l'air bien ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :