• Naruto

    Naruto

    >.< " Trop mimi le petit Naruto !! ^^"
    J'adore aussi la bêbête ( xD ) qui est derrière lui ^^ Trop mimi je sais pas trop c'est quoi xD Est-ce le démon renard ? Je sais pas mais si c'est lui eh ben je le préfère comme ça xD ( Sinon on dirait aussi Feunard dans Pokemon mais je me fait peut-être des idées xD )

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juin 2008 à 19:13
    oui sa ressemble a Feunard et au demon renard a neuf queue
    2
    timkent
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 02:39
    le démon a  neuf queus est la copie de feunard regarde sur des images ou des cartes  t'as qu'a compté les queus de feunard yen n'as 9 o comme kyubi^^ coincidence?
    3
    ze4elements
    Lundi 30 Mars 2009 à 22:03
    Non, c l'inverse. Kyubi existait déjà depuis longtemps avant pokemon. Justement, les créateurs de pokemon se sont inspirés de mythes pour les pokemon. Par exemple kyubi pour donner feunard, ou les 3 gardiens de chaque génération pour "guarder" les légendaires : sulfura, electhor et artikodin pour faire apparaître lugia ... c pas plus compliqué, il suffit d'être observateur et de s'y connaître un peu... =3
    4
    z
    Mercredi 20 Mai 2009 à 16:01
    il et bisar se kyubi il resemble a un feunard
    5
    narutooooo
    Vendredi 11 Février 2011 à 22:37

    oui c feunard et oui ze4elements c b1 sa té vrement un crac XD mais kyubi et mieux que feunard on ?! :p

    6
    ze4elements
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 00:37

    Merci narutooooo ^^ j'ai toujours adoré Pokémon et la culture japonaise.

    Normalement, Kyubi devrait, en effet, être mieux que Feunard. Pour comparer, Kyubi devrait avoir au moins la puissance d'un légendaire niveau max, alors Feunard à côté passe pour une gentille boule de poils innofensive ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :