• DSL

    Coucou tout le monde !!

    Désolé de ne plus mettre d'article mais en ce moment j'ai pas du tout d'idées -_-" et je doit bien avouer que ça m'énerve !

    Bon et bien je vous tiendrais au courant des nouveaux mangas que je découvre et d'autres petit trucs !

    Ha oui tant que j'y pense j'ai reçu un message par Eva aujourd'hui et je voudrais le faire passer car je trouve que c'est une bonne idée ^^ :




    Salut si vous avez du coeur et que vous voulez vous replonger dans des souvenirs merveilleux passé sur eklablog écoutés nous certaines personne ont supprimer leurs blog sur Magical Doremi sans même pensé si leurs visiteurs l'appréciaitpour créé un autrres sur Kilari revolution moi et mes amies on aimerais retrouvé toutes les personne qui se sont désinscrit pour revivre les bon moments qu'on a passé avec Magical Doremi faites passer le message .

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :