• J'adore leurs tête lol Dsl pour la qualité de l'image ^^" Je l'ai recadré en fait ^^" Encore désolé !


    IMAGE  NON RECADREE :


    Les têtes xP



    IMAGE RECADREE :


    Les têtes xP

    3 commentaires
  • Miaka: D'accord je suis en retard je l'avoue... Hors de ma vue moi >.<

    Sasuke: Tu a quand même une semaine de retard -_-"

    Miaka : Bah j'y est pensé c'est se qui compte =D

    Deidara : Bon anniversaireuuux >w<

    Sasuke : Bon d'accord je laisse passer pour cette fois u.u*


    Miaka/Deidara: Hapyy birthday to you,
                               Hapy birthday to you,
                               Hapy birthday to you Sasukeee
                                Hapy birthday to youuuuuuuuuu

    Sasuke : * Non moi qui voulait échaper a se suplice T^T deux fous... imaginer deux fous en train de chanter !* Bon je doit y aller Kakashi m'attend ^^" Tchao tout le monde !



    Bon anniversaire Sasuke !





    votre commentaire
  • C'est pour vous tous ^^

    En Espérant que vous reviendrez petit a petit ^o^

    Bon et bien voila c'est tout pour le moment =)

    Bisous tout le monde =D


    Fille inventé

    1 commentaire
  • Alors cette fois je me suis vraiment éclatée avec les fleurs =D A vous de juger si sa fait bien maintenantptdr ^^


    4 commentaires
  • Sasuke qui chante ! Je trouve qu'il chante trop bien *Q*



    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique